Actualités > agenda

132 ème Conférence des Jeudis du Sport Professionnel avec M.Constantin Roth

Les jeudis du Sport Professionnel sont des manifestations mensuelles qui ont lieu chaque année de Novembre à Avril. Organisés par des groupes d'étudiants de l'UFR STAPS dans le cadre de leur cursus en Master MMSSP (Marketing et Management des Structures Sportives Professionnelles), ils ont pour but d'inviter une personnalité du monde sportif et d'organiser une conférence autour de thèmes en lien direct avec l'invité, son actualité et le monde sportif.

Le Jeudi 16 Janvier 2020, les étudiants du Master 2 Marketing et Management des Structures Sportives Professionnelles accueillent comme invité du 132ème Jeudi du Sport Professionnel, Monsieur Constantin Roth, ancien salarié de la NBA à New-York.

Les étudiants y aborderont les trois thèmes suivants :

• Internationalisation d’une marque, l’exemple de la Ligue de Football Professionnel à Shenzen
  • Internationalisation et marketing événementiel : le cas de la NBA
  • Le modèle du sport spectacle américain.

La conférence se tiendra à la Maison de l’Université de 14h à 17h le jeudi 16 janvier 2020.

Venez nombreux et n’oubliez pas de faire passer le message autour de vous, ce n’est pas tous les jours que l’on peut rencontrer un salarié de la NBA ! ».

Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 16 janvier 2020
Lieu(x) : Lieu : Maison de l'Université
Place Emile Blondel
76130 Mont-saint-aignan

Publié le 7 janvier 2020

mise à jour le 7 janvier 2020

Informations Pratiques

Entrée Libre
Ouvert à tous

Date de l'évènement : 16 janvier 2020 à 14h

Lieu : Maison de l'Université (bâtiment n°42 sur le plan)