Actualités > carrousel


Elections Universitaires des représentants des étudiants au conseil de gestion de l'UFR STAPS

Elections des représentants des étudiants au Conseil de gestion de l'UFR STAPS 

Les élections des représentants des étudiants dans les conseils de composante se dérouleront du mardi 15 décembre - 10 heures au jeudi 17 décembre - 15 heures.

Les élections sont organisées exclusivement sous forme de vote électronique. Le vote par correspondance et le vote par procuration ne sont pas autorisés.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 1er décembre 2020.

Dépôt de candidatures
 :les originaux des candidatures ou des listes de candidatures et les originaux des déclarations individuelles signées doivent parvenir au plus tard le Mardi 1 décembre 2020 - 16 heures, à la direction des affaires juridiques et statutaires ( 1er étage porte 103) (par dépôt ou lettre recommandée avec accusé de réception)

S'agissant d'un vote par voie électronique, les candidatures transmises par courriel dajs@univ-rouen.fr sont autorisées

Chaque liste de candidats doit être composée alternativement d'un candidat de chaque sexe, sauf lorsqu'un seul siège est à pourvoir.

Les professions de foi  ne sont pas obligatoires. Les candidats qui le souhaitent, peuvent déposer leur profession de foi (un recto-verso A4 en noir et blanc ou en couleur) en même temps que leur candidature ou la transmettre par couriel à dajs@univ-rouen.fr dans un format numérique ( PDF) au plus tard le  mardi 1 Décembre 2020 - 16h00. 

Vous trouverez toutes les informations concernant les modalités des élections des étudiants dans les conseils de composante sur le lien suivant.


Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 20 novembre 2020

Publié le 20 novembre 2020

mise à jour le 20 novembre 2020



Documents à télécharger :

Les sièges à pourvoir dans le conseil de  gestion de l'UFR STAPS
(6 titulaires et 6 suppléants )


Trouver une actualité

Trouver une actualité