Les actualités de l' UFR STAPS

Recherche : Colloque Skate et Olympisme

Le colloque Skate et Olympisme aura lieu le 22 octobre 2020 à l'Université de Rouen Normandie, Amphithéatre Delapille – STAPS / CETAPS (EA 3832).

Forum des stages

Ces après-midi d’échanges ont pour but de préparer les étudiants à leur insertion professionnelle et de leur permettre de trouver une structure d’accueil en lien avec leurs projets. Ces fora permettent aux différentes institutions et aux entreprises de présenter leurs opportunités de stages et aux étudiants de préciser la nature de leur recherche de stage ainsi que les points forts de leur candidature.

-  Forum des stages APAS septembre 2020

- Retour en vidéo sur le Forum des stages "Entraînement, Sport Santé, Handicap" 2016

- Forum des entreprises du Management et du Marketing du Sport 3 décembre 2020 de 14h à 18h

- Retour en vidéo sur le forum des entreprises 2015-2016.

Les jeudis du Sport Professionnel

Un projet Phare : Les conférences des Jeudis du Sport Professionnel
Les conférences des « jeudis du sport professionnel » sont un projet pilier de la formation ( Master Management et Marketing des Structures Sportives Professionnelles). Ils offrent l'opportunité d'accueillir un conférencier prestigieux du secteur du sport professionnel et de tisser des liens privilégiés avec lui ou elle à cette occasion. Il permet également d'organiser la manifestation et la communication qui en découlent. Il s'agit d'un exercice de communication, en amphi, devant un public extrêmement formateur.