Actualités > Actualités de l'UFR STAPS

Bonification de l'Investissement Associatif en STAPS

Nous vous proposons d'enrichir votre participation sportive par l'entrainement (www.qwant.com/?q=nuit%20du%20badminton%20rouen%20universite&t=videos&o=0:b0a890b8a50bfed720074ce8df155d58" _linktype="url">SUAPS), la compétition Universitaire (ASRUC SSE) mais aussi d'intégrer ou d'aider des équipes organisatrices d'évènements sportifs à portée locale (www.youtube.com/watch?v=NIsucmy9Wug" _linktype="url">nuit du futsal, du badminton, www.youtube.com/watch?v=akiH73XYMlo" _linktype="url">du basket, www.youtube.com/watch?v=np2joVJq3Z8" _linktype="url">Crea Sup Cup etc.) jusqu'à l'internationale (www.youtube.com/watch?v=G6H74E4us08" _linktype="url">mondiaux de Handball 2017, Coupe Davis, Wing For Life, 24H motonautique, etc.).

Au-delà de la performance sportive, c'est la connaissance des contraintes de l'organisation et l'élargissement de votre réseau de contacts dans le milieu sportif que vous pourrez développer.
De surcroît, en participant aux entraînements, aux compétitions et en vous investissant dans l'organisation d'évènements proposés dans le cadre du SUAPS ou de l'ASRUC SSE, vous pourrez obtenir une bonification de 0,1 à 0,5 points ajoutés à votre moyenne annuelle.

Nous comptabiliserons votre temps d'investissement associatif au sein du SUAPS, de l'ASRUC SSE ou avec nos associations partenaires. La somme totale du temps d'investissement est convertie en points, ajoutés à votre moyenne de l'année.
Voici le barème..

Les étudiants référents STAPS :  referents-as-staps@univ-rouen.fr
Le responsable de votre activité : la liste sur Universitice ou directement avec l'intervenant.
Le responsable de l'AS : sylvain.hatefeuille@univ-rouen.fr
La présidente/responsable de l'ASRUC SSE : muriel.chevrel-breard@univ-rouen.fr

Annexe : exemple de feuille d'émargement pour un évènement externe en partenariat avec notre AS.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 10 septembre 2021 au 25 juillet 2024